Nous vous annoncons le décès de Monseigneur Laurentin qui allait atteindre l’âge de cent ans le mois prochain.

photo Monseigneur René Laurentin

Monseigneur René Laurentin

Le père René Laurentin soutenait et défendait Vassula depuis de longues années.
Il a suivi de façon assidue tous les pèlerinages de La Vraie Vie en Dieu sauf le dernier d’entre eux, celui de Russie, auquel il n’a pas pu participer.
Il s’est éteint le dernier jour de ce pèlerinage.

Voici ce que dit de lui le compte-rendu du pèlerinage de Rome en 2015 :

« Quand ce fut le tour de Mgr Laurentin de se présenter, un tollé d’acclamations secoua soudain la salle de réunion et l’assemblée, debout, lui fit une ovation. C’est à peine si Mgr Laurentin put finir de se présenter. Ce n’était pas seulement pour son grand âge qui dépassait un peu les quatre-vingt-dix-huit ans et faisait de lui l’aîné des pèlerins, complètement aveugle et pouvant à peine marcher, mais aussi parce qu’il avait défendu de façon héroïque les messages de La Vraie Vie en Dieu.

Il fut (et demeure) un ardent défenseur de la mission apostolique de Vassula. Il n’a manqué aucun de nos pèlerinages, pas un seul qu’il n’ait suivi.

 

Témoignage du père René Laurentin sur Vassula

« Vassula est une des voyantes les plus équilibrées, les plus limpides que je connaisse. Je serais même tenté de dire la plus normale, la plus équilibrée, quoique la plupart le soient, de manière parfaitement satisfaisante. »

Lire le témoignage complet